jeudi 12 août 2010

Préparations (mentales)


Je me prépare déjà au départ prochain de Munich. dans 10 jours en fait.
J'essai également de profiter des derniers instants ici, au détriment de mes devoirs pour l'université. En effet, je suis sensé écrire deux devoirs-recherches de 10-15 pages en Théorie politique de l'état social et en Economie politique.
En même temps, j'ai acquis depuis peu une carte de réseau des transports de Munich et son agglomération pour pas cher. Ainsi, chaque jour, j'explore un nouveau quartier ou une nouvelle ville, aujourd'hui c'était Neuperlach Zentrum, hier Fasaneriepark avec le "Campeon". Si je ne fais pas ça, chaque jour me semble fade, sans goût, à rester dans ma chambre, dans mon quartier et à éventuellement aller à la bibliothèque travailler quelques temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire