jeudi 24 juin 2010

Remerciement du fond du coeur - Herzliche dankeschöne

Chers lecteurs,
je souhaiterais remercier ces gens qui m'ont offert de vivre cette très belle aventure: la fête populaire de Kaldorf pour les 100 ans du club des tireurs d'élite du village.
Il faut savoir que pour un étranger, un étudiant erasmus, il n'est pas évident de s'extraire de son milieux munichois et trouver une occasion de rencontrer de "vrais" allemands, de "vrais" bavarois, pas de Munich, mais des petites villes et de la campagne. Ce sont ces gens qui sont porteur de ce qui fait la particularité de ce pays, ses valeurs, son charme, mais aussi son dynamisme économique et sa cohésion sociale. Mais je m'égare là. Simplement, j'ai bénéficié de l'hospitalité de gens honnêtes, droits et très avenants.

Je remercie donc la famille Kirschner pour son accueil et sa gentillesse à mon égard. Je n'ai manqué de rien et je souhaiterais pouvoir leur rendre un jour ce qu'ils m'ont offert si spontanément. Merci aux gens que j'ai rencontré et qui ont partagé avec moi leurs joies, leurs opinions et qui se sont intéressés à moi et à mon pays.
Merci à mes hôtes Madame et Monsieur Kirschner.
Grand merci à Eva et à sa soeur Lucia.
Eva est a gauche, Lucia à droite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire